Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de mer des juniors et des z'ados
La classe de mer des juniors et des z'ados
Publicité
Derniers commentaires
27 mars 2009

Journée de jeudi

Ce matin, nous avons eu classe avec  Julie, l’animatrice et les deux maîtresses, nous avons identifié et touché les espèces qui étaient dans l’aquarium.

STH70193

P1010086

A midi, c’était steak/frites, c’était trop bon!

Cet après-midi, direction la plage pour faire du cerf-volant mais bon beaucoup trop de vent donc nous ne sommes pas restés très longtemps mais assez pour regarder les pros du cerf-volant : AUDREY et ADELINE !!!

P1010116

P1010120

Vers 16h30, retour au centre pour le goûter et pour prendre notre douche parce que ce soir, c’est RESTAURANT : Le café de la Paix à la Rochelle. Donc tout le monde s’est fait beau pour l’occasion. Et pour cette soirée, FLORENCE nous a fait le plaisir de nous accompagner, on était tous content de la revoir.

STH70214

CIMG3028

Au restaurant, nous avons pris un apéritif de notre choix et on pouvait choisir entre deux plats : brochette au saumon et hachis parmentier de canard.

100_2300

100_2302

Et en dessert, c’était le gâteau de David et Adeline sauf que ce ne sont pas eux qui l’ont fait : LES COPIEURS !!!!!

100_2303

Nous avons eu de la chance aujourd'hui car le soleil était au rendez-vous! Heureusement, car la plage sous la pluie c'est pas terrible.

Demain, nous passons la journée à l'aquarium de La Rochelle. On est impatient de voir les poissons.

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour bien profiter de cet agréable "séjour de mer", je te souhtaite un très bon week-end avec tes camarades.<br /> Un grand merci au personnel et à toute l'équipe.<br /> Je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> Jeanine
A
Coucou mon Loïc et coucou à tous!!<br /> <br /> Je vois que tout à l'air d'aller au mieux!!!!! Les photos sont superbes!<br /> <br /> Je suppose que la soirée d'hier fut très bonne! Les plats au resto avaient l'air d'être délicieux (j'aurais pris le saumon sans hésitation).<br /> <br /> Concernant la journée d'aujourd'hui je pense que vous allez tous revenir ravis de votre visite de l'aquarium (et je ne doute pas que nous allons avoir de belles photos pour en profiter nous aussi)!<br /> <br /> Loïc je te fais de gros bisous ainsi que Tonton, Tata, Greg et Marc.<br /> <br /> J'embrasse tous les autres jeunes ainsi que toute l'équipe! Merci encore pour les nouvelles quotidiennes.<br /> <br /> Bisous
J
salut les d'jeun's et les moins jeun's<br /> juste un petit coucou pour vous dire que vous nous manquez!!! mais comme je le vois sur les photos et aux trvers de vos commentaires vous avez l'air de passer un super séjour....dommage j'aurais dû partir avec vous.....<br /> <br /> pour ce qui est du dessert qui à été honteusement plagié par ce "petit" restaurant sachez que ce n'est qu'une pale copie du fatabuleux dessert de David et Adeline il falait le dire!!!<br /> <br /> Bon week end et à la semaine prochaine<br /> <br /> Jacky
C
Ah la là quelles assiettes !!Etes-vous préparés à retrouver les nuggets de poulet ? IoI<br /> Est-ce quevous vous êtes amusés à chercher un prénom marrant pour le bb de Florence ? Comme je la connais, elle a du adorer vous retrouver...<br /> Ici tout va bien, mais un grand (trop grand calme) règne à la cantine depuis votre départ et Ketty veut que je compte avec elle les jours avant votre retour.Mais qui a dit retour ?Profitez A FOND de votre w-end marin, merci à vous de nous faire partager votre GRANDE AVENTURE jusqu'au bout! on adore.....<br /> <br /> Christine
Publicité